0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Monsieur le Président, à Clichy-sous-Bois, Roubaix et Tourcoing, les 13 et 14 Novembre, vous venez de faire connaître vos orientations pour les quartiers en difficulté. Vous avez dit vouloir « le retour des services publics » en leur sein et « remettre la République au cœur des quartiers ». A Évreux la fermeture envisagée du collège Pablo Neruda du quartier prioritaire de la Madeleine est en contradiction avec ces orientations. Il est le maillon indispensable de la scolarité obligatoire. Il est le pilier du Réseau d’Éducation Prioritaire dont dépend le dédoublement des cours préparatoires que vous avez voulu. Nous vous prions de suspendre cette décision et de demander aux autorités compétentes de réunir une conférence chargée de mettre à plat tous les arguments et d’indiquer les voies d’une solution faisant l’accord du plus grand nombre.

Oser Citoyen

Oser Citoyen compte sur vous aujourd'hui

Oser Citoyen a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: POLITIQUE DE LA VILLE A EVREUX/LA MADELEINE : APPEL AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE”. Rejoignez Oser Citoyen et 672 signataires.