Pas de réouverture des écoles au 11/05/20. Fermeture jusqu'en septembre 2020

Reasons for signing

Audrey VANÈGUE
1 year ago
Je signe car cela me semble compliqué tant sur le plan pedagogique que sur la santé de permettre la réouverture des écoles. Qui va surveiller les enfants en recreation ou à la cantine à respecter les gestes barrieres? Dans quelles conditions vont ils être sur le plan pedagogique? Toutefois, il est primordial que les enseignants continuent à fournir des devoirs scolaires pendant le confinement et la période estivale.

thierry REMOISSENET/CANALES
1 year ago
Bonsoir. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Nous avons besoin d’un maximum de signatures pour défendre ma cause car si nous ne faisons rien, l'administration viendra saisir nos biens. Nous vivons un enfer nous dénonçons les pratiques abusives d’un EHPAD dans le processif inscription/admission de notre père car nous souhaitons que d’autres français ne se retrouvent pas dans notre situation. Nous demandons également que les EHPAD justifient et détaillent leurs prestations. Nous galérons pour avoir le maximum de signatures et nous sommes tous concernés. Pouvez-vous signer ma pétition et la partager s'il vous plait. Merci. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

pettenati PETTENATI
1 year ago
sachant qu'un enfant est asymptomatique, l'épidémie va repartir de plus belle, c'est totalement irresponsable !!!!

Legros MARTINE
1 year ago
Je suis atterré, la Chine se voit de nouveau avec des morts après le deconfinnement . Et nous, la France, en 2 mois, ou allez rouvrir les lieux des enfant . NON IL EST TROP TOT ! Mr le président et les grands patrons, les banques pas de sacrifice envers les enfants et salariés .....

ghislaine GATINE
Retour des crèches écoles mois septembre le 11 mai trop tôt pour un retour

bernard LEROUGE
1 year ago
je suis contre la reouverture des ecoles

Sandrine ALBANESE
1 year ago
Ce gouvernement devra répondre de ses actes... Nos vies valent plus que leurs profits !

Véronique MOREL
1 year ago
Pas d'accord que les enfants prennent de risques.
Ils ont attendus jusqu'à maintenant alors ils pourront attendre jusqu'en septembre

Kader DRARIS
1 year ago
Parce que la sécurité de tous prime sur tout autre considération, même d'ordre économique. Nous ne voulons pas être sacrifié pour rien ni même faire partie des statistiques morbides sur l'un de leur classeur Excel. LA SÉCURITÉ DE TOUS AVANT TOUT