Pas de limites pour les tickets restaurant.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Bonjour,

Comme énormément de personnes, je reçois des tickets restaurant à la fin du mois. Je suis plombier et je reçois en moyenne 18 tickets par mois d'une valeur de 9,16 euros.

Quand je vais faire mes courses au supermarché ou dans d'autres commerces, on n'accepte que 2, voir 4 tickets restaurant au mieux. J'aimerai assez ne plus être limité par cette règle absurde qui m'oblige à faire mes courses en plusieurs fois, sachant que je préfère me faire des plats à manger pour la semaine, et ne pas acheter des plats tout prêts tous les jours.

Ne plus être limité par cette règle me permettrait de dépenser la totalité de mes tickets d'un seul coup, et ne pas m'obliger à aller au restaurant.

Je pense que nous sommes très nombreux dans ce cas de figure et j’espère donc que nous serons beaucoup à signer cette pétition afin de résoudre au plus vite ce problème.

Merci à tous

0 a signé. Prochain objectif : 100 !