Victoire

Pétition pour lutter contre l'abstentionnisme aux Présidentielles 2017

Cette pétition a abouti avec 85 signatures !

Bonjour,

Je propose une pétition ayant pour objet de lutter contre l'abstentionnisme pour les Présidentielles 2017. N'oublions jamais qu'il y a des pays où il est obligatoire de donner le pouvoir à des personnes, alors que dans le notre, la France, beaucoup le font volontairement sachant que les citoyens se sont battus pour que nous ayons ce droit. Ne laissons pas la déception dépasser le combat qu'a été fait pour notre Liberté.

Ne pas voter peut coûter cher. Ne pas aller voter c'est prendre le risque de laisser périr notre pays. Ne pas voter, c'est choisir l'extrême, c'est laisser s'imposer un climat de haine. Selon votre vote ou votre abstention, votre entourage pourront pratiquer leur religion, ou non. Pourront exprimer leur pensées, ou non. Pourront diffuser leur art, ou non. Accéder à certaines fonctions, ou non. Pourront jouir de leurs droits les plus basiques, ou non. Pourront exister dignement ou avoir une place fictive au sein de notre société. Dans notre histoire, l'extrême à déjà failli nous conduire à l'abîme.

Ne laissez pas les autres décidez pour vous. Le droit de vote, ce n'est pas l'expression dans l'humeur, c'est une décision à l'égard de la France

Myriam compte sur vous aujourd'hui

Myriam MIGNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pétition pour lutter contre l'abstentionnisme aux Présidentielles 2017”. Rejoignez Myriam et 84 signataires.