Adressée à Emmanuel Macron

Ordonnances : NON à la loi du Medef !

0 signature. Allez jusqu'à 1 500.

Emmanuel Macron veut réformer le droit du travail, et le plus vite possible. Avant même les élections législatives, il a annoncé qu'il procèderait à des ordonnances pour se passer du débat parlementaire.

La nouvelle Loi Travail de Macron, c'est la loi du MEDEF. Tout sera donné aux grandes entreprises : baisse des cotisations sociales, accords d'entreprises contre l'avis de 70% des syndicats, licenciements facilités, plafonnement des indemnités prud'homales, dérogation à la loi sur le temps de travail et les salaires.

Les travailleurs de France méritent mieux qu'un saccage de leurs conquis sociaux. Préparons-nous à la mobilisation pour mettre en échec les visées du Président de la République.

Pour de plus amples informations : https://lebilan.fr/2017/05/10/ete-2017-ce-que-contient-la-bombe-macron/

Cette pétition sera remise à:

LE BILAN a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 244 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

LE compte sur vous aujourd'hui

LE BILAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Ordonnances Macron : NON à la loi du Medef !”. Rejoignez LE et 1 243 signataires.