On veut la Bio pour tous !

Reasons for signing

Basile POUSIN
3 days ago
Marc POUSIN

VASSY Agathe
6 days ago
Pour une transition agricole et alimentaire solidaire, pérenne et exigeante, à la hauteur des enjeux climatiques et sociaux qui nous attendent !

Douat Nadège
1 week ago
Je signe car j’adhère à ces idées essentielles pour demain, je suis directement concernée et étant agricultrice j’aimerais vivre dignement de mon métier! C’est déjà le cas aujourd’hui mais ce le sera encore plus demain, notre métier est un travail d’intérêt public. Je paye une certification biologique pour produire des légumes sains, être contrôlé alors que les agriculteurs conventionnels sur grosse surface reçoivent subventions européennes, pac etc... et l’état ne leur réclame rien pendant ce temps ils empoisonnent nos aliments, polluent nos terres et notre eau. Une aberration!

danièle WEICHEL
2 weeks ago
Oui pour une agriculture biologique respectueuse des sols, des animaux et de l'humain en toute transparence !

ALICE BARTHELEMY
2 weeks ago
je signe pour Notre Maison Commune !

dominique DE PHILIPPE
2 weeks ago
Je signe parce que j'aimerais manger sainement.

Annie VIGREUX
2 weeks ago
Par les temps qui courent, c est primordial, urgence

Micheline LERICHE
2 weeks ago
Je signe pour encourager l'agriculture BIO, Rien de meilleur que de bien manger et des produits saints et de bonne provenance

Daniele PETIT
3 weeks ago
daniele petit

Sabine RONDEPIERRE
3 weeks ago
Puisque ce que nous mangeons est ce qui nous constitue, nous façonne - et que manger bio est un acte de "consomm-acteur"... Si déjà il faut consommer, consommons au moins intelligemment!