Obliger Mr Macron à lutter CONCRÈTEMENT contre le réchauffement climatique !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Vous n'avez pas pu le rater : Dans une tribune publiée dans Le Monde le 13 Novembre, 15 000 scientifiques ont alerté la planète entière sur la catastrophe imminente que nous courrons : L'extinction de l'humanité purement et simplement si nous continuons à repousser nos actions face au réchauffement climatique, comme c'est le cas actuellement.

Bien que notre Président, grand communiquant, ait utilisé la formule "Make our planet great again" lorsque les Etats Unis se sont retirés de l'accord de Paris, rien n'a changé. Pire, notre gouvernement a même reculé sur plusieurs dossiers. Les personnes que nous avons élu pour nous servir et assurer notre sécurité font purement et simplement l'inverse : Face au plus grand danger pour l'Humanité, ils reculent et ne font rien. Pourtant, ils n'ont pas pu rater cette tribune, véritable dernière chance pour nous tou(te)s, et ont totalement conscience de la catastrophe à venir.

Face à ce danger immédiat, nous sommes tou(te)s concerné(e)s car nous serons tou(te)s touchés, et si le Gouvernement nous incite à effectuer des actions écologiques de notre coté, il est impératif qu'ils fassent de même à leur échelle puisque leur impact sera bien plus grand. Or, depuis trop longtemps, aucune action n'est mise en place pour NOUS protéger, comme tout gouvernement doit protéger ses citoyen(ne)s.

Cette pétition vise à changer les mentalités de notre Gouvernement, peu concerné par cette future catastrophe. Pourtant, la tribune publiée par ces 15 000 scientifiques énonce des mesures à prendre immédiatement, qui seront efficaces à court, moyen et long terme. Nos chers politiciens n'auront même pas à se creuser la tête, juste à mettre ces mesures en place et ENFIN protéger leur peuple : Signez cette pétition afin de provoquer le changement, et sauver des millions de vies.

B compte sur vous aujourd'hui

B B a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Obliger Mr Macron à lutter CONCRÈTEMENT contre le réchauffement climatique !”. Rejoignez B et 32 signataires.