Victoire

Nous "Uniformes en Danger" demandons de repenser la fonction des ASVP

Cette pétition a abouti avec 482 signatures !

Mr François BAROIN Président de l'Association des  Maires de France

Mr Emmanuel MACRON Monsieur Le Président de la République

Nous "Uniformes en danger" demandons de prendre en considération en urgence de  la situation professionnelle dramatique des Agents de Surveillance de la Voie Publique.

Nous demandons :

Un statut professionnel réel qui rentre dans les métiers de la Sécurité filière Police Municipale.

Au même titre que les Adjoints de Sécurité en Police Nationale, les personnes recrutées par le biais d'un entretien sélectif et les agents déjà en place qui auront le mérite,  pourront bénéficier d'une formation et seront intégrés aux brigades de la Police Municipale.

Ce sont des hommes, des femmes en uniforme sur la voie publique donc des cibles directs, au même titre que toutes les forces de l'ordre confondues, il faut leur donner les moyens de se protéger avec l'acquisition d'un aérosol anti-agression, d'un gilet pare-balles et anti-lames qui devra être adapté à la morphologie des femmes, et d'une paire de menottes.

UNIFORMES EN DANGER compte sur vous aujourd'hui

UNIFORMES EN DANGER a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Nous "Uniformes en Danger" demandons de revoir le métier des ASVP”. Rejoignez UNIFORMES EN DANGER et 481 signataires.