Notre planète se meurt ... Deux propositions pour voir grand ... C'est possible !!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Frères humains,

Notre planète se meurt, sa beauté disparaît. Et cela, si vite.

 Le désespoir va-t-il s'installer dans nos cœurs?

Vous le savez, nous le savons, le moment est venu d'agir. Mais, surtout, en grand, et, vraiment, maintenant.

Quelques voies existent, qui peuvent devenir de véritables sources d'inspiration pour chaque homme de bonne volonté. Elles nécessitent du courage, car elles sont ardues. Mais elles sont réalisables, soyez-en assurés.

En voici une: puisque nos besoins augmentent, augmentons nos ressources; mais lesquelles?

N'y a-t-il pas sur notre terre de vastes déserts à fertiliser?

N'y aurait-il pas du travail pour beaucoup d'hommes à réaliser cela? Des arbres, de la nourriture, de l'eau, de l'air, du travail: nous en avons besoin. Il n'est que de le décider, et les résultats viendront. Mais, surtout, de le décider en grand, et vite.

En voilà une autre. Disons qu'elle sera difficile à mettre en œuvre, et surtout à accepter. Mais sa réalisation est essentielle. Il s'agit de nous raisonner pour parvenir à nous rationner. Tous. De manière équitable, équilibrée, juste. Afin de laisser  notre planète souffler.

C'est pourquoi j'appelle chacun à approuver la demande d'une réunion universelle, où chaque homme pourra exprimer son désir de sauver notre terre, de nous sauver nous-même, et de dire comment il le pense possible.

Diffusez, je vous en prie, ce message, et apposez votre signature, pour que soit organisée rapidement une assemblée des nations de la terre, où seront prises les décisions nécessaires, sur ces bases.

Merci de faire passer ce message. C'est une priorité. Gardons l'espoir.

 



Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe MORLOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Notre planète se meurt ... Deux propositions pour voir grand ... C'est possible !!”. Rejoignez Philippe et 859 signataires.