NON ! Aux magazins qui laissent la porte ouverte alors qu'ils ont la climatisation !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Séraph SPN a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

En été, la plupart des magasins sont équipés de climatisation mais là n'est pas le problème. Le problème est qu’une grande partie la fraicheur produite sort par les portes qui sont laissées ouvertes en permanence ce qui est un gros problème au niveau de l'écologie

Pourtant le problème n'est pas compliqué à résoudre il suffit juste de inviter les magasin à fermés les portes afin de conserver la fraicheur à l'intérieur ce qui permettrait de ne pas gaspillé de l'énergie donc de moins pollué notre planète on y gagnerait aussi au niveau économique car la climatisation n'aura pas besoin de produire autant que lorsque les portes étaient ouvertes. Il en est de même pour le chauffage en hiver.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !