Non au refus de visa du chef Japonais de Reims

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La nouvelle est tombée aujourd’hui, mercredi. La demande de titre de séjour de Moritsugu Tanaka, chef du restaurant Doko Koko Bistro à Reims, a été refusée. Son visa se terminant, il doit quitter la France pour la Japon ce vendredi. C’est par un post Facebook que le chef et sa famille (son frère Kazuyuki Tanaka, chef du restaurant étoilé Racine, et sa belle-sœur Marine Tanaka) ont annoncé la mauvaise nouvelle et donc, la fermeture du restaurant jusqu’à nouvel ordre. « On est dégoûtés, avec Kazuyuki on est à deux doigts de fermer Racine et d’aller au Japon », explique, en pleurs, Marine Tanaka.

(FDESOUCHE)

On accepte pas les étrangers qui payent des impôts et bossent et qui en plus donnent du plaisir aux gens alors qu'on accepte les racailles qui vont contre les lois Françaises

Collégien compte sur vous aujourd'hui

Collégien FRANÇAIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Non au refus de visa du chef Japonais de Reims”. Rejoignez Collégien et 201 signataires.