NON AU DÉMANTÈLEMENT DE LA FONCTION PUBLIQUE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis de nombreuses années, des coupes budgétaires sont effectués dans TOUS les secteurs de la fonction publique, pour nous démontrer que nous ne sommes pas efficaces..et supprimer les services  publics jugés "non rentables".

DES ECOLES FERMENT dans nos campagnes.

des hôpitaux de proximité FERMENT au détriment de la santé et de la vie des personnes.

Les services publics d'orientation sont menacés de fermeture et de transfert, afin que les plus précaires n'ait plus accès à un conseil et une information neutre sur leur projet scolaire et professionnel.

La concurrence est un faux problème chez la SNCF, une ligne de train ne pourra pas proposer 3 trains différents au même moment. Il s'agira plutôt d'entreprises qui vont se partager les capitaux. (pensez aux autoroutes : des monopoles se partagent les gains sur chacun des tronçons..mais pas de réelle concurrence)

NON A LA PRÉCARISATION DES PERSONNELS

NON AU TRANSFERT RÉGIONAL ( cio, DrOnisep)

NON A LA SUPPRESSION DES SERVICES PUBLICS.

PRÉCARISER LES PERSONNELS ne rendra pas le service public MEILLEUR. Nous faisons du MIEUX que nous pouvons avec TOUJOURS MOINS de moyens et une charge de travail plus lourde.

BATTONS NOUS POUR LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE..Les personnes fragiles en zone rurales ont aussi le droit d'aller à l'école, de se soigner, de prendre le train et de rencontrer Gratuitement un psychologue au CIO qui dispose d'informations neutres.

Battons nous ensemble pour les usagers et poir une société qui ne laissera pas les plus précaires sur le bord de la route.

SANTÉ EDUCATION ET RAIL : tous UNIS.

Le service public doit être ACCESSIBLE À TOUS et SUR TOUT LE TERRITOIRE.

Emilie compte sur vous aujourd'hui

Emilie GALAIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: NON AU DÉMANTÈLEMENT DE LA FONCTION PUBLIQUE”. Rejoignez Emilie et 75 signataires.