NON A LA DIMINUTION DU NOMBRE DE DÉPUTÉS DANS LA VIENNE !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le Gouvernement est actuellement en train d’étudier la diminution du nombre de Députés afin de satisfaire un soit disant appétit « de l’opinion publique » qui est fabriqué de toute pièce par et à cause de décennies de vielle politique.

Nous ne pensons pas que la population de la Vienne souhaite moins de députés et encore moins qu’elle sera mieux représentée avec moins de députés.

Nous sommes conscients que par exemple la troisième circonscription de la Vienne est bien assez étendue pour ne pas s’agrandir encore.

Dans l’article de la Nouvelle République du 27 mars 2018, il est expliqué que l’état souhaite réduire de moitié le nombre de députés dans la Vienne et que parce que Messieurs Savatier et Clément en termineront avec la vie politique à l’issue de ce mandat, ceci ne poserait de problème à personne. Un exemple édifiant de Mépris de classe.

Nous dénonçons le fait que parce que deux députés, politicards de profession, se retirent en fin de mandature, la suppression de deux circonscriptions ne serait pas un problème…Depuis quand la circonscription est leur propriété ? Ils ne sont pas seigneurs en ces terres !

La suppression de ces deux circonscription ne servira qu’à creuser une fois de plus un fossé entre la représentation nationale et la population.

Ce qui est honteux, c’est qu’aucun de nos députés de la Vienne n’est vent debout pour dénoncer cette grave atteinte à la démocratie.

Ce qui est honteux, c’est que les populations ne sont pas consultées et que sous prétexte de montrer du doigt les députés, nous allons faire reculer la démocratie…encore…

Nous ne laisserons pas faire, il nous faut de vrais députés, une vraie assemblée et non :  moins de députés et une assemblée godillots.

LFI 3eme Circonscription de la Vienne (86) compte sur vous aujourd'hui

LFI 3eme Circonscription de la Vienne (86) a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: NON A LA DIMINUTION DU NOMBRE DE DÉPUTÉS DANS LA VIENNE !”. Rejoignez LFI 3eme Circonscription de la Vienne (86) et 50 signataires.