NON à la suppression du changement d'heure !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

L'Europe s'apprête à voter une loi pour mettre fin au changement d'heure. Une fois votée, cette loi devra être appliquée dans tous les pays de l'Union Européenne. Le changement d'heure, il y a des pours et des contres, des avantages et des inconvénients. C'est aussi une façon de vivre. Perdre 1 heure de soleil le soir en été présente de nombreux inconvénients : c'est moins festif, on profite moins longtemps du soleil après le travail ; faire du sport le soir en plein jour est bon pour la santé. Par exemple à Toulouse, le soleil se coucherait à 20h37 au plus tard l'été. Fini les apéros/repas avec les copains au soleil pendant des heures. A savoir que ce sont les pays du nord de l'Europe qui pilotent cette suppression. On voit bien une nouvelle fois les limites d'unification culturelles de cette Europe !

Paul compte sur vous aujourd'hui

Paul CASSET a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: NON à la suppression du changement d'heure !”. Rejoignez Paul et 169 signataires.