NON à la signature du PACTE de l'ONU par Emmanuel Macron sur les MIGRATIONS...ESCLAVAGE ASSURÉ pour le PEUPLE DE FRANCE

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Pour André Posokhow, précieux lanceur d’alerte sur la question du PACTE MONDIAL POUR LES MIGRATIONS – l’ONU veut prendre le pouvoir.
Elle veut être à la tête d’un GOUVERNEMENT MONDIAL voulue par l’oligarchie globaliste à l’aide de son archipel de satellites comme l’Organisation Mondiale pour les Migrations (OIM). L’ONU veut recréer une nouvelle humanité, celle d’individus indifférenciés, SANS RACINES, sans passé, sans attachement à leur sol.
Le PACTE MONDIAL POUR LES MIGRATIONS qui devait être adopté par 192 pays constituait pour l’ONU une étape décisive.
Devant la fronde DE PLUS EN PLUS DE PAYS QUI REFUSENT ce Pacte depuis trois mois et les réticences d’autres plus discrets, l’ONU est conduite à lancer dans L’URGENCE UNE STRATÉGIE DE CONTOURNEMENT : condamnations par des experts prétendument indépendants, judiciarisation en cas de non soumission et appel au gouvernement des juges.

- Danger pour la souveraineté des peuples que représente l’invasion migratoire.

- Le plus ALARMANT réside dans le souhait d’établir à terme un droit supranational des migrations et l’espoir implicite et parfois formulé de l’ONU d’avoir à accepter et gérer les immenses FLUX DES MIGRATIONS

- USA, Pologne, Autriche, Hongrie, Australie, Croatie, etc... ne signeront pas le PACTE

La stratégie que va mettre en œuvre l’ONU:

Le PACTE pourrait devenir CONTRAIGNANT de manière insensible et dissimulée, selon la méthode Jean Monet, grâce à des CLAUSES DISCRÈTES de traités internationaux et des artifices juridiques. Cette méthode exige des négociations complexes qui prendront beaucoup de temps. Or L’OLIGARCHIE MONDIALISTE EST DANS L’URGENCE car elle est sous la pression de l’extension planétaire de la défense des peuples et des nations.

La stratégie à laquelle nous assistons depuis quelques semaines est différente. Il est symptomatique de son urgence qu’elle soit engagée avant la conférence de Marrakech.

Lire les raisons d'arrêter Macron avant qu'il ne soit trop tard: https://www.polemia.com/resistances-identitaires-onu-imposer-pacte-mondiale-migrations/?fbclid=IwAR382Fm539FWOqDeHkDtlRWDk3kHbK6-NWZyFFYVPxqx0_5gQqJSWkFgT8g

A minima nous devons voter cela en tant que  Peuple SOUVERAIN par REFERUNDUM 



thomas compte sur vous aujourd'hui

thomas VOISIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: NON à la signature du PACTE de l'ONU sur les MIGRATIONS...ESCLAVAGE ASSURÉ”. Rejoignez thomas et 660 signataires.