Non à la PMA sans père

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Monsieur le Président,

Recevez toutes nos félicitations pour votre engagement pour la défense de la nature. La survie de la planète nous est en effet vitale. Et nous vous demandons d'aller plus loin dans cette défense de la nature et de l'humain, jusque dans la procréation. Un enfant n'est ni un droit ni un objet, c'est un don de la nature qui est le fruit de l'amour absolu et de l'union de deux êtres. Donc une femme seule ne peut pas naturellement avoir d'enfant, mais non plus deux femmes ou deux hommes ensemble, aussi fort soit l'amour qu'ils se donnent ils ne pourront jamais procréer naturellement.

Respectons cette loi de la nature !

Ce n'est pas sans raison que seul l'amour d'une femme et d'un homme peut donner naissance à un enfant.

Nous vous demandons donc de respecter la nature humaine et de ne pas permettre la PMA pour les femmes célibataires et les couples homosexuels.

Je tiens à vous préciser que moi qui lance cette pétition, je suis une femme qui aurait beaucoup aimé avoir des enfants mais qui n'en a pas car célibataire. Mais c'est avec détermination que je lance cet appel car je pense que la première loi à respecter est la loi de la nature.

Respectueuses salutations

M compte sur vous aujourd'hui

M ROGER a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Non à la PMA sans père”. Rejoignez M et 126 signataires.