Non à la pizzas à l'ANANAS

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Depuis trop longtemps un fléau vient déstabiliser l’ordre culinaire mondial. Les amateurs la défendent bec et ongles et pourtant, on ne peut voir en ce plat qu’une simple aberration. C’est pour cette raison que la LDADPSAD : Ligue Des Amateurs De Pizzas Sans Ananas Dessus, a décidé de lancer une pétition sur change.org afin de contrer le principe de mettre, sur une pizza, de l’ANANAS. Vous aussi, rejoignez-nous en signant la pétition. C’est en se mobilisant, en étant de plus en plus nombreux que nous pourrons changer les choses.
Il faut faire interdire cette pratique que l’on peut aisément qualifier de malsaine.

Les chiffres le prouvent ! Selon une enquête réalisée par l’institut YouGov, « à peine un Français sur quatre apprécie la présence d'ananas sur une pizza. » ! Les chiffes ne trompent jamais et sont révélateur d’un malaise sociétal.
Il faut apprendre aux enfants, dès leur plus jeune âge, que les aliments traditionnels d’une pizza sont le fromage (mozzarella, burrata…), le jambon, les champignons, l’œuf, les oignons ou encore toute sortes de légumes, mais en aucun cas l’ananas !

Comme le savent tous les amateurs de pizzas, ce mets de qualité est né en Italie, et plus précisément à Naples. Il est donc intéressant de se demander quelles sont les réactions des Napolitains face à une pizza à l’ananas. Pour répondre à notre question, un acteur italien s’est fait passer pour un livreur dans les rues de Naples. Son service se passe bien jusqu’au moment où les clients s’aperçoivent que la pizza est à l’ananas. Sur les visages des habitants peuvent se lire toute la détresse et le désarroi face à un tel péché. La violence est tout à fait justifiée.
Avec cette vidéo, La Ligue Des Amateurs De Pizzas Sans Ananas Dessus tient la preuve ultime que la pizza à l’ananas est un outrage.

https://www.youtube.com/watch?v=4FOU_aD00Sk

De plus, si vous lisez la carte des pizzerias, vous verrez que les pizzas à l’ananas s’appellent très souvent « pizza hawaïenne ». Depuis quand les Hawaïens sont-ils spécialisés dans la pizza ? De quel droit s’approprient-ils la culture des Napolitains ? Les Napolitains se sont-ils lancés dans la fabrication de ukulélé ?

Ensemble, luttons, et venons à bout de ce blasphème que seuls les impies de la pizza estiment noble. Signez la pétition et soutenez la Ligue Des Amateurs De Pizzas Sans Ananas Dessus (nous acceptons les soutiens des amateurs de pizzas aux fruits de mer).

Contactez nous :

Par mail : nonalapizzaalananas@gmail.com

Sur Facebook : Nonalapizza Al'ananas



Ligue Des Amateurs De Pizzas Sans Ananas Dessus (et dedans) compte sur vous aujourd'hui

Ligue Des Amateurs De Pizzas Sans Ananas Dessus (et dedans) a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Non à la pizzas à l'ANANAS”. Rejoignez Ligue Des Amateurs De Pizzas Sans Ananas Dessus (et dedans) et 13 signataires.