Non à l'obligation de l'application STOPCOVID

Non à l'obligation de l'application STOPCOVID

0 a signé. Prochain objectif : 100 !


Refusons tout logiciel de tracing que les gouvernants veulent nous imposer .Ne nous laissons pas diviser, ensemble, nous sommes plus fort .

Refuser d'installer l'application de traçage StopCovid fera-t-il de nous des mauvais citoyens ? La notion de « volontariat » n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air.

Ce sont quelques mots au détour d’un article qui mettent doucement la puce à l’oreille. Des paroles attribuées au cabinet du secrétaire d’État au Numérique, sans nom propre, mais non sans conséquence : «  L’objectif du gouvernement est que tout citoyen qui souhaite contribuer à casser les chaines de transmission et de propagation du virus puisse le faire, librement, en toute sécurité et dans un cadre respectant sa vie privée  », peut-on lire dans un article de RTL du 23 avril.

Et vous, de quel côté serez-vous ? Du côté des bons citoyens, ceux qui s’engageront avec force et conviction pour arrêter le coronavirus ? Ou des autres, les dubitatifs, les égoïstes, ceux qui refuseront de télécharger StopCovid, l’application de traçage en cours de préparation, qui doit être présentée dans les grandes lignes ce mardi 28 avril à l’Assemblée nationale (probablement dans un très large texte qui ne laissera pas de place aux débats précis) ?



od compte sur vous aujourd'hui

od HENO a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Non à l'obligation de l'application STOPCOVID”. Rejoignez od et 55 signataires.