Non à l'expulsion de Lydia Veyrat aide soignante dans un EHPAD !

Victoire

Non à l'expulsion de Lydia Veyrat aide soignante dans un EHPAD !

Cette pétition a abouti avec 1 126 signatures !

Alors que la France traverse une crise sanitaire inédite, que nos soignants sont en première ligne, qu'ils ont parfois du se protéger avec des sacs poubelles ou acheter eux mêmes leurs masques, on découvre avec stupeur que le Préfet de Savoie a pris la décision d'expulser Lydia Veyrat.

Il s'agit d'une d'une aide-soignante travaillant dans un Ehpad de Pontcharra (Isère), en CDI et qui a touché la prime covid de 1000 euros.

C'est donc comme cela que la République remercie ses premiers de corvée ?

Cette décision est honteuse, et le motif encore plus scandaleux. Pour justifier l'expulsion le préfet ose affirmer qu'il n'a pas la preuve de son "insertion dans la société française". Pendant qu'il était tranquillement installé dans son bureau, Lydia Veyrat était au front. Voilà une preuve majuscule de son engagement pour la République !

Il faut annuler cette décision, et dans le même temps demander la démission de ce Préfet indigne d'exercer cette haute fonction de l'État.

Soyons toutes et tous solidaire de Lydia Veyrat et signons massivement cette pétition !

Victoire

Cette pétition a abouti avec 1 126 signatures !