Non à Bruno Joncour, le candidat imposé par Bayrou à Saint-Brieuc

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !




Nous observons de Saint Brieuc que Ganzter le candidat député  imposé à Rennes, a renoncé sous la pression des électeurs.

Or à Saint Brieuc, nous avons une situation équivalente, puisque en vertu d'accords parisiens, le maire Joncour (ami Modem de Bayrou) a dû être désigné par vous comme candidat député.

Pourtant, comme on a dû vous le dire par ailleurs,

1°ce Monsieur Joncour n'a jamais été présent pendant les 4 mois de la campagne présidentielle de janvier à avril ; toute l'équipe locale En Marche peut en témoigner.

2°Il a eu l'audace de dire hier à la Presse qu'il s'était décidé à être candidat député seulement au vu des résultats du premier tour sur Saint Brieuc

3°en fait il ne veut être député et donc quitter la présidence de l'agglomération de Saint Brieuc que parce qu'il est maintenant en mauvais termes avec ses aliés traditionnels l'Udi et les Républicains ; de fait il n'est plus le chef à la mairie

4° aux dernières élections européennes et aux dernières élections sénatoriales il a déjà été mis en échec

5° le Modem à Saint Brieuc est un parti mort depuis longtemps ; regardez donc ses sites informatiques vides avant mars 2017

6° voilà plus de 30 ans que Bruno Joncour est au conseil municipal ; il est ici le symbole de l'anti renouvellement

6°etc.....

Je vous demande donc d'écarter Bruno Joncour et de sélectionner un des autres candidats de l'agglomération de Saint-Brieuc dont vous avez le dossier.

Vive la démocratie, la vraie !!!

Jean-marie Goetghebeur
06 76 13 21 57



JEAN MARIE compte sur vous aujourd'hui

JEAN MARIE GOETGHEBEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Non à Bruno Joncour, le candidat imposé par Bayrou à Saint-Brieuc”. Rejoignez JEAN MARIE et 30 signataires.