Nettoyer la Rue Labat/Lambert (Paris 18) des Dealers africains

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mesdames, Messieurs, nos Élus,

Nous lançons ici une pétition contre les désordres publics et l'insécurité qu'occasionnent les DEALERS squattant à l'angle du 69 rue Labat et rue Lambert. En effet TOUTES LES NUITS de minuit à 6h du matin se crée un attroupement de jeunes noirs et arabes (et oui encore eux c'est un fait, et nous invitons les cons de gauchos et autres cons qui vivent hors des réalités qui jugeront cette pétition de raciste ou d'instrumentalisation du FN ou autres conneries qui sont fausses,  à venir dans notre rue et constater les faits), qui ne respectent aucunement le voisinage, les habitants du quartier, les gens, les français. Ces jeunes gens TOUTES LES NUITS crient, hurlent, se battent, dealent, nous avons pu enregistrer par des vidéos et photos les faits constatés en pleine nuit.

Malheureusement ce ne sont pas les seuls fautifs, nous pouvons également dénoncer la POLICE du 18ème qui d'une part en les appelant via un numéro surtaxé (qui est une honte) ne prennent pas en considération nos revendications, nos plaintes et ne prennent pas la peine de se déplacer et régler le problème, pire que ça habitant dans cette rue depuis des années pour la plupart, nous n'avons JAMAIS vu une patrouille de Police patrouiller dans notre rue, et c'est bien pour cette raison que ces délinquants sont ici TOUTES LES NUITS et jamais inquiétés.

Alors nous demandons à vous mesdames et messieurs les élus, les fonctionnaires de Police, les représentants du peuple, Vous qui vivez grassement grâce à NOUS, d'enfin prendre vos responsabilités et SÉCURISER nos rues.
Nous habitants de ce quartier calme, sommes en colère et exaspéré que rien ne bouge malgré nos démarches. Il est temps d'y remédier.

De la colère tend vers la haine, de la haine tend vers la violence.

Il est temps d'éteindre le feu immédiatement. Nous ne voulons plus de ces gens incivilisé nous dérangeant dans notre rue, sous nos fenêtres TOUTES LES NUITS nous empéchant de dormir.

Merci à ceux qui prendront en considération notre requête.

Collectif Labat

Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif LABAT a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Nettoyer la Rue Labat/Lambert (Paris 18) des Dealers”. Rejoignez Collectif et 48 signataires.