Monsieur le Président : vous aussi, faites barrage au Front National !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La France est déchirée entre un vote extrême dans nos territoires ruraux et un vote plus progressiste dans les villes. Le score du Front National et le manque d’adhésion à En Marche dans nos territoires ruraux démontrent l’impossibilité qu’auraient des candidats En Marche à se faire élire dans certaines circonscriptions. Sur certaines parcelles du territoire, de telles candidatures ne feront que diviser encore plus l’électorat progressiste, faisant alors le jeu du Front National.

Présenter un candidat En Marche sur ces territoires, c’est accepter que des élus progressistes, et ancrés sur leur territoire et/ou des candidats prêts à participer à un débat parlementaire constructif soient battus, laissant leurs sièges aux candidats du Front National, incarnations d’une opposition antirépublicaine à l’Assemblée Nationale.

Monsieur le président, ne répétez pas les erreurs des partis politiques que vous critiquez tant, et choisissez plutôt d’accepter qu’En Marche ne présente pas de candidats dans les territoires ruraux que vous savez perdus d’avance, et menacés par l’extrême droite.

Au nom des idéaux progressistes de tous bords, et des millions de français qui ont voté, ce dimanche, en faveur de votre candidature au nom de la préservation de la République et de ses valeurs, nous vous demandons de faire primer l’intérêt de la Nation et de la République Française en mettant tout en œuvre, à votre tour, pour que le Front National ne remporte pas ces circonscriptions, prêtes à basculer.

Génération compte sur vous aujourd'hui

Génération CIVIQUE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Monsieur le Président : vous aussi, faites barrage au Front National !”. Rejoignez Génération et 37 signataires.