Mon vote contre ta démission Emmanuel Macron.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour, nous gens de gauche somme confrontés à un problème. Ce problème est hautement clivant. Voter pour Emmanuel Macron, créature du grand Capital, voter pour le fascisme sous la forme de Marine Le Pen, s'abstenir ou voter blanc.

Nous en sommes à nous entre-déchirer sur la conduite à tenir... Mais je ne comprends bien pourquoi c'est à nous, qui ne sommes pas du tout coupables, de souffrir de la situation. On invoque le fameux front républicain pour faire barrage à Le Pen.

Je pense que c'est à vous Emmanuel Macron, de faire barrage au front national. C'est à vous de nous prouver que l'absence de Marine Le Pen à la présidence vaut plus que votre accession à cette dernière. Nous, nous n'avons rien à prouver.

En conséquence, j'enjoins les lecteurs à signer cette pétition s'ils ne voteront pour vous qu'avec la promesse de votre démission une fois élu. Puisque vous voulez faire barrage au Front National, vous obtempérerez. Sinon nous saurons que nous avons affaire à une stratégie montée de toute pièce entre deux verres à la Rotonde.

Si vous voulez vraiment combattre le FN, vous le ferez lors du premier tour de cette nouvelle élection comme le fait la gauche depuis des années.

Renart de Maupertuis pour une solution intermédiaire.

Si vous comptiez voter Macron sans contrepartie... Vous pouvez signer cette pétition pour qu'il paye lui-même son barrage républicain.
Si vous comptiez voter blanc ou vous abstenir pour ne pas soutenir Macron... Vous pouvez signer cette pétition pour obtenir le même effet avec un risque moindre de voir le FN passer.
Si vous comptiez voter Le Pen pour ne pas voir Macron passer... Vous pouvez signer cette pétition pour éviter de signer avec bien pire.

Renart compte sur vous aujourd'hui

Renart DE MAUPERTUIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Mon vote contre ta démission Emmanuel Macron.”. Rejoignez Renart et 39 signataires.