Appel pour la création d'une Journée nationale de lutte contre le sexisme

Reasons for signing

Dominique annie BIBARD
Aug 3, 2020
Le sexisme est mixte . des femmes intégristes pas que des hommes. Et stop au harcèlement moral pas uniquement sexuel au Travail dans les rues dans les courses alimentaires et vestimentaires. ETC. Respect de la vie publique et privé. Respect. Merci.

Laure BOUCHER
1 year ago
Je signe parce que la France est très en retard sur la présence des femmes aux postes de pouvoir et de responsabilités : il fdonc instaurer des quotas obligatoires car de nombreuses femmes ont été victimes de dans leur carrière professionnelle de mise à l'écart et empêchées d'évoluer sur ce simple fait : le sexisme stupide.
De nombreuses femmes françaises méritent des postes de responsables : responsables d'entreprises, politiques, députées (pourquoi les réunions la nuit ? Et le mercredi?), hauts-fonctionnaires, magistrats, procureur général, plus on monte en hiérarchie, moins les femmes françaises y sont représentées. 50% de femmes dans la population française, donc 50% de femmes françaises doivent être aux commandes. Une loi est nécessaire car la France est très en retard.
Et une femme premier ministre et ensuite présidente de la République.

Amicale SOLIDAIRE
l'absence s'engage

Elisabeth Polymeri
1 year ago
Coordinatrice du projet #Job4her de la CGSLB.

Laure GERVAIS
1 year ago
Je signe parce que la misogynie est ancrée si profondément dans nos sociétés patriarcales qu'elle se trouve même dans les femmes ! Seule l'action sociale et éducative peut faire la différence, oui à une journée de lutte contre le sexisme.

Nadine DAUGÉ
1 year ago
Tant que l’égalité naît pas, il faut Nourrir toute matrice susceptible de lui donner la vie

martine FONTAINE
1 year ago
Je signe en tant que femme et pour toutes celles d'aujourd'hui et de demain

Christiane CHENARD
Christiane chenard

Isabelle QUERCIOLI
La Ligue Internationale des Femmes pour la Paix et la Liberté

Françoise JEUDI-RIBOULET
1 year ago
Car lutter contre le sexisme c'est lutter contre toutes les inégalités !