Mettez fin à la meurtrière France-Afrique

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Après le triste et meurtrier épisode de la colonisation, l'Afrique continue de croupir sous le joug tyrannique de la France-Afrique depuis les indépendances de façade. La France-Afrique est un système machiavélique qui permet à la France de piller le continent noir au mépris des droits de l'homme, de la justice, de la fraternité et de l'égalité, chèrement défendus par la grande France.

En visite en Afrique (Algérie) pendant la période électorale, le nouveau Président élu de la France, Emmanuel Macron, a reconnu que la colonisation est un crime contre l'humanité.

C'est le moment pour le jeune Président Emmanuel Macron de montrer sa bonne foi en accordant à l'Afrique sa vraie liberté en supprimant les politiques torturantes et meurtrières qui mettent l'Afrique à genou notamment la dissolution de la monnaie des colonies françaises (CFA), l'abrogation du pacte colonial, la restitution des trésors pillés au cours de la colonisation (le Bénin a déjà formulé une demande), ...

Il y a plusieurs manières d'entrer dans l'histoire. Une s'offre à vous, Monsieur Emmanuel Macron. Saisissez-là.

Chers africains, chers panafricanistes, signez la pétition pour mettre la pression au nouveau Président français.

Joël compte sur vous aujourd'hui

Joël NOUMONVI a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Mettez fin à la meurtrière France-Afrique”. Rejoignez Joël et 963 signataires.