Marre des scandales sanitaires en France

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

Bonjour
Après tous ces scandales sanitaires Médiator, Diane 35, Dépakine, Levothyrox , Androcur, Adjuvants aluminique ..etc .....et maintenant Gardasil et Gardasil 9, nous demandons une transparence totale des autorités sanitaires et de l 'Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) et de ce Ministère de la santé.

Une vraie transparence sur les conflits d’intérêts des experts en publiant tous leurs contrats avec l industrie du médicament et avec la mise en place de vrais contrôles de ces déclarations de conflits d’intérêts .

Ce sont les lobbies pharmaceutique qui font la loi au détriment de notre santé à tous et on a l'impression que se sont les laboratoires qui gouvernent en France.

Il est inacceptable d'attendre que les lanceurs d'alerte fassent le boulot de ces gendarmes du médicament , que des familles entières soient détruites par des effets indésirables graves passés trop souvent sous silence et mal déclarés dans une pharmacovigilance qui ne marche pas du tout et des autorités sanitaires sous conflits  .

Nous demandons que nos élus, députes, sénateurs, ministres, ministre de la santé et Président de la République  fassent ce travail de vraie réforme face au lobbying grandissant de cette industrie puissante.

Une famille touchée par ce vaccin gardasil comme des milliers de familles en France et en Europe, dans un déni total des laboratoires et des autorités sanitaires.

Face à cette Omerta pour faire de l'argent au détriment de la santé de nos enfants , nous en avons marre de tous ces scandales sanitaires et de cette corruption à tous les niveaux .

A lire