Annulons le chgt d'heure prévu mars 2021 pour un fuseau horaire plus sain et soutenable

Reasons for signing

Maria-Luise Rippel
Jun 29, 2020
Ich unterschreibe weil mich die Sommerzeit gesundheitlich sehr belastet und ich zur gesunden Normalzeit zurückkehren möchte....

Christian PERRIER
May 5, 2020
L'heure est une donnée physique. A trop jouer avec elle, on perd les repères de la Nature. Revenir au plus près du fuseau naturel (UTC+0h) est logique, utile et simple.

Flo MOREAU
Apr 15, 2020
Les français auraient une mémoire de veaux !? …Cela va ce vérifier bientôt !
Il sera intéressant à posteriori de nommer les coupables des nombreux morts compte tenu de l’inexistence des stocks de masques prétendus opérationnels selon l'ex-ministre de la santé Agnès Buzyn et sa clique de menteurs.
Les coupables doivent être sortie du bois, afin de mettre un doigt accusateur sur ces tueurs !
-Nous saurons prochainement si cet exécutif aura la volonté de sortir les coupables de ce massacre annoncé ! ….Et malgré la posture d’humilité affichée par l’oracle Elyséen qui tente d’abaisser la charge accusatoire des protagonistes.

L’impréparation de ces personnages (ci-joint) ayant quitté le navire de la Macronnerie lors de la prise d’eau, ont fuient depuis leurs destins machiavéliques truffés de mensonges envers les Français morts et vivants sous confinement et sans aucune protection

---- Agnès Buzyn, Ministre de la Santé
Jérôme Salomon, Directeur général de la santé
Marie Fontanel, conseillère santé d'Emmanuel Macron

……
Nous subissons le scénario laxiste et punitif du coranovirus alors qu’un confinement et une charge financière auraient pu être plus préventifs par ce comédien gentil organisateur, pitoyable oracle Elyséen et ses sbires !
Payons maintenant au prix fort le curatif, quand on et pas foutu de faire du préventif !!!
- La versatilité reptilienne du personnage est génétiquement machiavélique sans la moindre honte de sa gestion désastreuse, tout en oscillant vers la symbolique scatologique du coq sur son tas de fumier
Ces postures et rhétoriques compatissantes du jour au lendemain sont désastreuses et du plus mauvais effet alors qu’il tapait sur la gueule aux hospitaliers et aux usagers hier avec Castaner un autre champion…

Bénédicte PROST
Apr 5, 2020
Pour UTC+0 en hiver / UTC+1 en été

Véronique MEDALLE
Apr 1, 2020
Véronique MEDALLE

Druhen DOMINIQUE
Mar 29, 2020
C'était bien le moment avec ce virus, où le temps semble justement suspendu avec ce confinement, d'arrêter le changement d'heure ! Pourquoi ce silence dans les médias, ah oui ils sont les relais de la voie du maître et de la pensée unique...entendu sur France Inter : émission le téléphone sonne, " ça fera une heure de confinement en moins !"
Réflexion vraiment intelligente

Alain PICAUD
Mar 28, 2020
Avec 2 heures d'avance en été, il fait froid quand on se lève et il fait jour quand on se couche ! absurde ! Il est grand temps de mettre un terme à cette heure d'été ridicule et anti-naturelle. Giscard d'Estaing a oubli´en 1976 que les Hommes ont pris l'habitude de vivre avec la chaleur et non avec la lumière, chaleur qui a toujours deux à trois heure de retard sur la lumière du soleil. C'est la nature, tout simplement.

manuel MIGUES
Mar 28, 2020
je suis astronome amateur et, je pense que la luminosité solaire doit suivre le rythme humain.
Contré la nature nous mènera plus rapidement vers des maladies par épuisement.

Hervé PLUSQUELLEC
Mar 28, 2020
il faut rester au plus près de l'heure solaire ,c'est juste naturel,comme pour tous les autres animaux du monde.

Marie-France THOMA
Mar 27, 2020