LICENCIER MARC PIONNIER DE LA DSDEN

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur PIONNIER  a dit à mon petit copain, pour l’instant on embauche pas, mais je vous promet sur ma parole d’honneur qu’en Septembre 2017 je vais vous embaucher, figurez vous que m’ont petit copain est allez le voir en Septembre, et Monsieur PIONNIER il a dit j’ai jamais dit sa, Monsieur le recteur de l’Académie, Monsieur le Président de la République Française,  Monsieur VLADIMIR  POUTINE, Monsieur  TRUMP, Monsieur Justin TRUDEAU  il faut donc Licencier Monsieur MARC PIONNIER, en plus il avait donner un blâme à mon petit copain, car mon petit copain qui travail dans un cms il a voulu respecter les principes de laïcité. Une fois mon petit copain a reçut un coup de fil de ce Monsieur pour qu’il vienne signer le contrat, il est donc venue au jour du rendez vous et la il lui a dit qu’il était sur la liste noir, mais qu’il promettait qu’il va l’embaucher deux jours plus tard il a reçut le coup de fil de Monsieur PIONNIER et rebelote il lui dit je vous promets que sur ma parole d’honneur je vais vous embaucher, et trois jours plus tard la même chose. Nous ne voulons plus que cela se reproduise, mon copain à eu une grosse dépressions nerveuse, et il ma dit que Monsieur PIONNIER ma tuer socialement, il a reçut un appelle trois jours plus tard pour soit disant signer le contrat il est venue au jour du rendez vous, mon petit copain attendez Monsieur PIONNIER en salle d’attente, il a entendu la conversation téléphonique c’est bien fait pour lui je vais lui faire le même coup je vous promet Madame PAPEAU que je vais prendre quelqu’un de votre cité, et justement j’ai préparer le contrat de votre copain de cité, je vous l’est envoyer par mel est-ce que vous l’avez bien reçut, tant mieux je suis content, je vais demander à l’autre de me donner son cv afin que votre copain de cité lui pique son cv et qu’il recopie tout exactement ce qui est écrit sauf ce qu’il y a l’expérience de la DSDEN. Et quand il a terminer son entretien téléphonique, Monsieur PIONNIER il a dit à mon petit copain donnez moi votre cv, c’est ce qu’il a fait mon petit copain, et il lui a dit je vous promet sur ma parole d’honneur que je vais vous embaucher dans une semaine, et rebelote une semaine plus tard il lui a dit je ne vous est jamais dit sa, donc mon petit copain a fait son enquête et figurez vous que c’est le copain de Aurore PAPEAU qu’il lui a piquer sa place. Il a payé très cher un détective privé et du coup avec les preuves Monsieur PIONNIER il a nié et il la même dit vous êtes sur liste noir et je ne vais jamais vous embaucher.

Meryem compte sur vous aujourd'hui

Meryem HAMADOUCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: LICENCIER MARC PIONNIER DE LA DSDEN”. Rejoignez Meryem et 6 signataires.