Lettre ouverte à Monsieur Macron

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Lettre ouverte à Monsieur Macron,

Nous ne sommes que de simples citoyens et électeurs et donc ne représentons aucun parti ni syndicat. Nous ne revendiquons aucune mesure particulière, nous sommes simplement porteurs des valeurs sincères de démocratie et de respect de l’humain. Nous n'entendons pas par démocratie ce système agonisant de la Ve République qui pourrait mener au pouvoir une personne qui représente à peine un électeur sur cinq (abstentions incluses).

Les signataires de la présente vous informent que le bulletin glissé par eux et qui porte votre nom n’est en aucun cas un vote d’adhésion à votre programme, à vos idées et encore moins à vos valeurs.
Car ce sont ces mêmes valeurs qui mènent le monde à un tel marasme. Vous et ceux que vous représentez, êtes les premiers responsables de la montée du FN. Vous avez engendré la misère, la peur du lendemain et quand vous vous réfugiez derrière les chiffres pour expliquer à ceux qui angoissent, qu’ils sont heureux mais qu’ils ne le savent pas, vous affichez votre mépris pour l’humanité qui n’appartient pas à votre élite.
Nous devons choisir entre la haine et le mépris. Nous refuserons le premier sans accepter le second.

Aujourd’hui, pour la deuxième fois, vous nous obligez à réparer les dégâts occasionnés par vos compères et vous-même.

Oui, nous allons faire barrage à la haine que vous avez enfantée. Mais ne vous servez jamais de ces votes pour conforter votre politique du mépris.

Daniel compte sur vous aujourd'hui

Daniel LEGRAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Lettre ouverte à Monsieur Macron”. Rejoignez Daniel et 40 signataires.