Les soignants sur les Champs Elysées le 14 juillet.

Reasons for signing

Cai6zohp SMITH
1 year ago
S'ils n'ont pas droit à l'argent "magique" du Maréchal Macron, ils doivent au moins avoir le droit de défiler devant la Nation.

Stéphane Picard
1 year ago
Confinez Lallement, Sibeth, Christophe et co.

Michel CADENEL
1 year ago
Ils elles le méritent grandement

Marie DREAN
1 year ago
Pour nos patients, nous ne cesseront jamais de nous battre.

thierry REMOISSENET/CANALES
1 year ago
Bonsoir. Au mois de mars, j’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Je suis désolé de vous importuner mais j'ai vraiment besoin d’un maximum de signatures pour défendre ma cause car si nous ne faisons rien, l'administration viendra saisir nos biens car notre père n'a jamais épargné pour sa retraite. Je suis désolé de vous importuner mais actuellement nous vivons un enfer nous dénonçons les pratiques abusives d’un EHPAD dans le processif inscription/admission de notre père car nous souhaitons que d’autres français ne se retrouvent pas dans notre situation. Nous demandons également que les EHPAD justifient et détaillent leurs prestations. Nous galérons pour avoir le maximum de signatures et nous sommes tous concernés. Pouvez-vous signer ma pétition et la partager s'il vous plait. Merci. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

Jacques DUMESTRE
Proposition enthousiasmante
Ce serait un signal fort et populaire, n'en doutons pas.
Aujourd'hui 12/04, l'Etat maintient la fermeture de 600 postes et + de 170 lits au CHRU de Nancy (programmé de longue date nous dit-on!!!) Ils n'ont rien appris!

isa LUCE
1 year ago
Ne laissons pas le gouvernement détruire notre système de santé et soyons solidaires du personnel soignant. Sans eux nous ne sommes rien !

Christian PLUMAS
1 year ago
C'est positif, infiniment moins belliqueux qu'un défilé de militaires, en mixant les 2 populations et car ma fille est IDE.