0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Les sachets plastiques polluent le paysage, étouffe les caniveaux provoque les inondations, il empêche à l’eau des pluies de s’infiltrer dans le sol et donc constitue une menace pour la production agricole, pour l’alimentation des plantes, ils provoquent chez les animaux des troubles qu’on appelle des troubles Gastro-intestinaux qui peuvent conduire jusqu’à la mort des animaux.

Les sachets plastiques constitue un véritable danger pour l’environnement que pour l’agriculture et l’élevage.sachiez que rien qu’en 2017 plus de 320000 tonnes de déchets sont créés dans la nature de cela s’ajoute les années précédentes et à venir. Je pense que la lutte contre ce danger est à la portée de tout un citoyen pour garentir un meilleur environnement il faut lutter ensemble cherchez des solutions où même chercher des aides chez un organisme etatique ou international à travers l’aide du gouvernement bien sûr.