Un Internet équitable protégerait emplois, entreprises et l'intérêt supérieur des enfants!

0 haben unterschrieben. Nächstes Ziel: 35.000.

Deutsch | English | Español | Français | العربية
| 中国 | ਪੰਜਾਬੀ | 日本の

Internet se développe et se développe et occupe ainsi une part toujours plus grande de notre vie. L'une des raisons de cette croissance était initialement les nombreuses possibilités et la LIBERTÉ qu'offrait Internet. Pendant ce temps, le commerce en ligne est très important pour notre économie.

Au début - ce qui est maintenant le grand site Internet - il y avait une bonne idée qui était la pierre angulaire du succès de nombreuses entreprises. Cependant, avec l'influence des investisseurs, ces idées ont changé.

INTERNET AUJOURD'HUI

Internet d'aujourd'hui est en danger:

•  Emplois dans le monde
  •  des industries entières
  •  et la santé des adolescents.

Pour plus d'informations, consultez (en anglais):

LA PUISSANCE

Le pouvoir de marché d'Internet est entre les mains de quelques sociétés Internet. Celles-ci génèrent déjà des ventes annuelles de plusieurs centaines de milliards de dollars américains. Certains d'entre eux ont même des réserves de trésorerie de plus de 100 milliards de dollars.

Comme on a pu le constater lors d'une audition devant le Congrès américain, ces entreprises ne semblent pas en avoir assez. (Anglais:)

Utilisateur sous pression pour agir!

Quel que soit le domaine dans lequel vous êtes actif, si un moteur de recherche dévalorise votre site et donc votre gamme de produits, vous ferez moins de ventes. Si votre objectif est le commerce en ligne ou en ligne, cela peut être mortel. En théorie, au moins, vous avez deux options. La première consiste à renoncer aux ventes si vous pouvez vous le permettre. La deuxième possibilité est de racheter votre visibilité à l'aide de programmes publicitaires proposés par les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux.

Il y a quelques années, vous auriez dit que les quelques centimes par clic ne sont pas mauvais. Aujourd'hui, cependant, les quelques centimes se sont transformés en quelques euros par clic dans de nombreux domaines. Bien sûr, ces coûts peuvent ensuite être répercutés sur le consommateur, mais qu'est-ce que cela signifie réellement?

En raison de son pouvoir de marché (concurrence insuffisante), une entreprise / un moteur de recherche / une communauté sociale a la possibilité non seulement de déterminer le prix pour la survie d'une entreprise, mais aussi de la détruire, par exemple dans laquelle l'entreprise concernée n'est pas autorisée à faire de la publicité ou les prix sont en conséquence élevés. À mon avis, il n'y a pas de transparence ici.

C'est encore pire

Un moteur de recherche apporte progressivement ses propres domaines de produits sur le marché et prive ainsi efficacement l'économie américaine des secteurs d'activité lucratifs et renforce ainsi encore sa position de puissance et de profits.

FUTUR

Qu'est-ce que le futur va apporter? Si la situation actuelle ne change pas, ces entreprises continueront à demander n'importe quel montant! Si la cupidité de ces plateformes continue d'augmenter, non seulement les emplois individuels ou les entreprises sont en danger, mais des industries entières! Personnellement, cela me rend très attentionné.

SOLUTION

• I. Je vois une solution pour changer la situation concurrentielle. Nous avons besoin de nouvelles plates-formes qui d'une part offrent des fonctions compétitives et ne négligent pas l'aspect de l'internet gratuit.
  • II. Implémentez le catalogue de mesures ici au format PDF

MON PARTAGE

J'ai moi-même déjà lancé deux tentatives (2008 et 2011 - 2017) pour lancer une plateforme correspondante. Le concept de ma communauté tout-en-un équitable ou de ma plate-forme de médias sociaux et de marketing est disponible sur https://APOOS.com Soit dit en passant, j'ai autofinancé les deux premières tentatives, pour la troisième, j'ai besoin d'un soutien financier.

RÉCLAMATION DE CETTE PÉTITION

Afin d'équilibrer le pouvoir de marché et de réduire un risque éventuel pour les emplois et les entreprises, je considère que le point suivant est utile:

• I: Financement du projet APOOS par le gouvernement.
  • II: Révision et mise en œuvre de notre catalogue de mesures de protection des emplois!

Catalogue de mesures en anglais:

C'EST VOTRE OPINION?

•  Nous avons besoin de toute urgence d'une concurrence plus loyale pour protéger les emplois
  •  Pour réduire les manipulations
  •  et de réduire le pouvoir de marché des grandes sociétés Internet.

Alors soutenez cette pétition.

Je te remercie!