Les gens qui réussissent les gens qui ne sont RIEN

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Monsieur a ce jour je ne suis RIEN ....en partant du fait que personne n'est Immortel on pourrai presque dire que tout le monde n'est RIEN. Confrontée au paraître matérialisme indifférence des autres effectivement je suis transparente... Fille d'immigrés illettrés  arrivées en France pour travailler alors que vous n'étiez pas encore de de monde.......Née en France j'ai toujours travaillé  En traversant la rue comme vous dites .....mais confrontée a des choix difficiles comme celui de démissionner de mon 1er travail car mes patrons n'ont pas compris que c'étais pour accompagner mon père durant sa maladie jusqu'à son dernier jour...pour eux je n'étais RIEN. Fonctionnaire durant 15 ans et mise au placard  là aussi  RIEN. a ce jour  je m'occupe de ma mère malade, épileptique, opérée d'une tumeur au cerveau conséquence des colères aucune notion du jour nuit.... Depuis 20 ans Mr je lutte dans l'ombre ce qui n'est pas RIEN..Je me bas pour  ma maman vive bien parce qu'a mes yeux elle très loin d'être RIEN. Loin de tout vos Fastes Regardez la France du bas qui lutte partage avec tout son cœur. Elle est loin d'être RIEN!!!! Redescendez un instant sur terre afin de voir la réalité !!!!