Les gens qui réussissent les gens qui ne sont RIEN

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Monsieur a ce jour je ne suis RIEN ....en partant du fait que personne n'est Immortel on pourrai presque dire que tout le monde n'est RIEN. Confrontée au paraître matérialisme indifférence des autres effectivement je suis transparente... Fille d'immigrés illettrés  arrivées en France alors que vous n'étiez pas nés, J'ai toujours travaillé mais confrontée a des choix difficiles comme celui de démissionner de mon 1er travail car mes patrons n'ont pas compris que c'étais pour accompagner mon père durant sa maladie jusqu'à son dernier jour...pour eux je n'étais RIEN. Fonctionnaire durant 15 ans et mise au placard  là aussi  RIEN. a ce jour  je m'occupe de ma mère malade, épileptique, opérée d'une tumeur au cerveau conséquence des colères aucune notion du jour nuit, je pourrai la placer dans un institut MAIS elle reste ma MAMAN, ce qui n'est pas RIEN.   La lenteur administrative fait que nous n'avons RIEN.nous ne sommes RIEN depuis 3 mois ; pour notre entourage RIEN . Chacun pour soi  les loyers sont impayés les factures s'entassent pas grave vu que l'on est RIEN .... malgré tout je me battrai pour que ma maman vive bien parce qu'a mes yeux elle très loin d'être RIEN. Loin de tout vos Fastes Regardez la France du bas qui lutte partage avec tout son cœur. Elle est loin d'être RIEN

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Les gens qui réussissent les gens qui ne sont RIEN”. Rejoignez N et 257 signataires.