Les actes de solidarité avec les migrants doivent être dépénalisés

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


La frontière de Menton a été remise en place pour lutter contre le terrorisme mais aucun terroriste n'y a été arrêté. Elle n'est utilisée que pour renvoyer les migrants en Italie, aussi bien les mineurs que les adultes à qui on refuse de déposer une demande d'asile alors que c'est un droit selon la convention de Genève ratifiée par la France, pour toute personne qui réclame protection contre un risque de persécution. 

Des femmes, des hommes conduisent chaque année de nombreux migrants de l'Italie vers la France et le font dans des conditions dangereuses en raison de la clandestinité à laquelle elles sont condamnées.

je déclare que je suis l'une d'entre elles. Je déclare avoir aidé à l'entrée et à la circulation en France d'étrangers en situation irrégulière. Je réclame aux instances judiciaires de mon pays que cet acte soit dépénalisé. 



Annie compte sur vous aujourd'hui

Annie SCHMITT a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Les actes de solidarité avec les migrants doivent être dépénalisés”. Rejoignez Annie et 69 signataires.