0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour comme vous avez pu le constater les postes de secrétaire au sein de nos établissement scolaire sont supprimés ce qui va engendrer de gros problèmes au sein de l'école notamment sur un plan sécuritaire pour nos enfants ainsi que pour l'organisation et le bon fonctionnement de lécole les parents ne pourront pas joindre l'école car il n'y aura plus personne pour leur répondre quand un enfant sera malade on ne pourra pas prévenir les parents dans les plus bref délai il faudra attendre les heures ou les enseignants sont disponibles. lorganisations des sorties scolaires des événements pédagogiques mettront plus de temps à aboutir les retards ne pourront pas être toléré car personne ne pourra ouvrir en dehors des heures tout les rdv orthophoniste pedopsychiatre.....devront dorénavant être pris en dehors du temps scolaire car on ne pourra plus ouvrir au récréation pour faire sortir ou rentrer des élèves. ...le bon fonctionnement de nos écoles est mis en péril alors à nous parents de se mobilisé et faire changer les choses pour nos enfants

laetitia compte sur vous aujourd'hui

laetitia PERRIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Le maintien des postes de secrétaire pour la maternelle et primaire de la gavotte”. Rejoignez laetitia et 328 signataires.