0 personas firmaron. ¡Ayuda a conseguir 200!

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, les postes de secrétaire au sein de nos établissements scolaires ont été supprimés. Ce qui va engendrer de gros problèmes au sein de l'école, notamment sur un plan sécuritaire pour nos enfants ainsi que pour l'organisation et le bon fonctionnement de l'école. Les parents ne pourront pas joindre l'école car il n'y aura plus personnes pour leur répondre. Quand un enfant sera malade, on ne pourra plus prévenir les parents dans les plus brefs délai, il faudra attendre les heures où les enseignants sont disponibles.

L'organisation des sorties scolaires , des événement pédagogique, mettront plus de temps à aboutir. Les retards ne pourront plus être tolérés, car personne ne pourra ouvrir en dehors des heures. Tous les rdv, orthophoniste pédopsychiatre etc... devront dorénavant être pris en dehors du temps scolaire car on ne pourra plus ouvrir au récréation pour faire entrer ou sortir des élèves.

Vous l'avez compris , le bon fonctionnement de nos écoles et mis en péril , alors à nous parents de se mobiliser et de faire changer les choses pour nos enfants.

Hoy: Hissez haut les cadeneaux cuenta con tu ayuda

Hissez haut les cadeneaux necesita tu ayuda con esta petición «Emmanuel Macron: Le maintien des postes de secrétaire pour la maternelle et la primaire des cadeneaux». Súmate a Hissez haut les cadeneaux y 123 persona que han firmado hoy.