Le droit à toute femme de garder sa dignité et sa liberté durement gagné au fil des années

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Bonjour,

Aujourd'hui je suis dépassé par le pouvoir qu'on les médias qui sont puissants aux points de nous faire aimer ou détesté autrui.

J'ai appris en grandissant que l'égalité Homme Femme n'a pas toujours été facile, notamment droit de vote, droit aux jeans, droits aux travails qui étaient en quelques sortes réservés aux Hommes...

Malheureusement en regardant la TV et ces différents débats, je me rend compte que tous ces combats sont en train de faire marche arrière et caricaturé un certain groupe d'entre elles ? Plusieurs choses ne vont pas dans notre quotidien économiquement, relationnellement, politiquement mais on arrive en allumant la TV à ce rendre compte qu'au final le plus grave de tous à traiter en priorité c'est d'empêcher les femmes de 2019 et de l'avenir de s'habiller comme elle l'entende ??

Aujourd'hui on s'attaque à un bou de tissu sur la tête des femmes comme si cela pouvait empêcher le monde ou les êtres humains de continuer leur activité et encore pire au vu des médias j'ai l'impression que cela commence même à d'éteindre au point que ce bou de tissu mis sur des cheveux longs, cours ou peu importe remet en cause l'intégrité et la capacité d'une femme à en être une comme elle la toujours été et gardé sa dignité.

Ici je remet en cause le réel droit d'une femme à mettre ou enlever ces vêtements comme un homme rien de plus. On lance un débat sans fin pour augmenter les différences entre nous hors que si je passe au marché et que je vois ce bou de tissu à 2€ j'ai du mal à croire que c'est ce qui empêche aujourd'hui les gens à vivre ensemble en respectant et en étant respecté.

Plusieurs pays ont montré l'exemple et on voit pas en quoi mettre un bou de tissu en lingeries ou bien en visible change aujourd'hui la personne qui le porte.

Si on laisse aujourd'hui la TV nous dicté notre quotidien et pensé pour nous, sachez qu'une fois le voile retiré, ils trouverons un autre tissu à attaquer donc un retour en arrière est plus qu'en dans les mentalités et personnes pour défendre ces droits comme autrefois !!!

Un simple avis anonyme d'une personne qui pense encore avec sa tête et qui vit encore avec son cœur.

Le hérisson.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !