Le doublement du plafond de franchise de TVA pour les auto entrepreneurs!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

En Mai 2017, Emmanuel Macron a été élu Président de la République Française sur un programme électoral clair et précis. Dans ce programme, il s'engageait à doubler les plafonds applicables aux auto entrepreneurs. Ceci incluait donc notamment le doublement des plafonds applicables pour la franchise de TVA.

Aujourd'hui, par faiblesse politique, il revient sur cet engagement qui lui a pourtant permis d'être élu et se contente de doubler les plafonds de chiffre d'affaires, ne remplissant ainsi que la moitié de sa promesse électorale.

Outre le reniement, cette modification constitue une vaste escroquerie intellectuelle. Les auto entrepreneurs vont devoir gérer une situation où ils factureront la TVA sur la moitié de leur activité. Voilà comment faire simple quand on peut faire compliqué?

Finalement, Emmanuel Macron dévoile ici son vrai visage, celui d'un ambitieux qui s'est fait élire en promettant le changement et renonce dès la première difficulté face au Parlement Européen et à son commissaire Pierre Moscovici.

Mauvaise nouvelle, vous avez voté Macron mais vous aurez le programme de Moscovici, une personne qui n'a jamais rien fait d'autre de sa vie que de créer de la complexité et du chômage en France!

Alors signez cette pétition pour reprendre le pouvoir! On n'a pas voté pour ça!

Lucie compte sur vous aujourd'hui

Lucie D'ALLÈVES a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Le doublement du plafond de franchise de TVA pour les auto entrepreneurs!”. Rejoignez Lucie et 145 signataires.