Le CEO d 'AIRBUS céde l'intégralité de son "bonus" 2019

Le CEO d 'AIRBUS céde l'intégralité de son "bonus" 2019

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Jean louis POISSON a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Bonjour Messieurs les politiques,

Je suis très sensible aux mots et gestes posés en cette période sans précédent imposé par la pandémie du coronavirus. Je fais partie de la masse privilégiée qui avec sa famille applique à la lettre les consignes de confinement, ainsi que les gestes barrières. Dans notre quartier, nous avons toujours vécu la solidarité, l'entre aide, elle est encore plus présente avec les jours  que nous vivons.

Ce midi , je viens de lire un courrier du CEO d'Airbus Guillaume FAURY adressé à tous les employés , il intervient pour la 2ème fois, en expliquant ce qu'il met en place pour assurer la sécurité, la santé de tous les employés. Il indique les démarches engagées pour le don de masques ainsi que la fabrication de respirateurs. De nombreux employés ont répondu présents, ont fait un don à la Fondation Airbus pour reverser ces sommes aux ONG ou organisations humanitaires qui luttent contre "le coronavirus".

La démarche personnelle de Mr FAURY  est à mentionner pour que nos hommes et femmes politiques puissent se poser la question et agir en conséquence.

"Pour ma part, je veux apporter ma contribution aux ONG et organisations humanitaires qui ont désespérément besoin de plus de ressources pour lutter contre cette pandémie sans précédent. En tant que CEO de notre entreprise, j'essaie aussi de me comporter de la façon la plus appropriée possible. J'entends en particulier le débat public sur les rémunérations des dirigeants en temps de crise. Dans ce contexte, j'ai décidé de céder l'intégralité de mon "bonus" 2019, c’est-à-dire la part variable de mon salaire liée à nos résultats de l'année dernière." extrait mail Airbus Employee Comms (do not reply) <group.employee.comms@airbus.com>14:11.

MERCI MESDAMES, MESSIEURS NOS POLITIQUES DE VOUS HONORER D'UN TEL GESTE en cette période de crise ou le gouvernement nous demande d'être solidaires...

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !