La Santé et l’Action sociale ne sont pas des marchandises !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Pour améliorer les conditions de travail des salarié.e.s et répondre à la nécessité d’améliorer l’accès et la qualité des services rendus aux usagers, résident.e.s et patient.e.s. Il faut que le gouvernement arrête de considérer que notre santé et nos besoins sociaux sont des « marchandises » qui doivent être rentables.

Nous revendiquons un plan d’urgence national de santé et d’action sociale pour remédier à la désertification médicale et aux inégalités sociales, territoriales et économiques.

J'ai lancé cette pétition, parce que …
Les revendications que portent les personnel.le.s du secteur de la santé et de l’action sociale font appel à la solidarité et au soutien de toute la population. Par cette pétition, nous souhaitons nous adresser au gouvernement pour que cesse cette politique d'austérité qui supprime des emplois et rend de plus en plus difficile l’accès pour tous à la santé et à l’action sociale !
Faisons-nous entendre, Ensemble, professionnel.les et usagers !
Soyons solidaires, mobilisons-nous, la santé et l’action sociale est notre bien commun.
Signez cette pétition c'est engager la préservation de notre système de protection sociale et de sécurité sociale.