La santé, c’est plus que l’hôpital

Reasons for signing

Veronique BENARD
Aug 3, 2020
Comment passer à coté de l'essentiel?
La prévention et la maintien à domicile de nos personnes fragilisées, ne peuvent pas et ne pourront jamais s'obtenir sans l'intervention et la bienveillance des professionnels libéraux ,des services de soins, des aidants professionnels ...intervenant à domicile. C'est d'une logique imparable. L hopital et les centres de medecine physique et de readaptation devraient s'assurer une prise en charge thérapeutique de ville et un suivi de qualité avant tout retour au domicile!
Une Ergothérapeute libérale qui a donner 23 ans à l'hôpital

Jean SCHEFFER
Jul 31, 2020
Par ce que les conclusions du Ségur de la santé ont été imposées par le pouvoir sans concertation, les débats ont tourné autour de l'hôpital avec la plupart des intéressés qu n'étaient pas conviés (tous les collectifs sauf le CIH qui a acceptér de débattre sans les autres acteurs en lutte depuis 2019

odile OLIVIERO
Jul 27, 2020
L hopital public et tout le réseau de santé a besoin de moyens humains et de matériel médical de façon urgente. Arrêtez la facturation à l acte (T2A)

Christian BIGET
Jul 1, 2020
Prévention, Santé environnementale, maîtres mots d'une politique nouvelle de la santé

Daniel OBERLÉ
Jul 1, 2020
acteurs de promotion de la santé, d'éducation à la santé, de prévention et de santé publique depuis plus de 45 ans -je suis particulièrement sensible à la place des ces disciplines dans le débat publiquer

Daniel OBERLE
Jul 1, 2020
engagé dans la prévention, promotion de la santé et la santé publique depuis 45 ans

michèle CLUCHAGUE
Jun 28, 2020
evidemment

Maryse SIMONET
Jun 28, 2020
Non seulement c'est plus que l'hôpital, mais surtout, c'est plus que le soin et beaucoup tient à la prévention collective (déterminants sociaux et environnementaux de santé, préparation aux crises sanitaires...), sans parler de la soutenabilité des dépenses de soins où investir dans cette prévention c'est anticiper et freiner le cout de la morbidité subséquente...; développement durable ????

Eric MENU
Jun 24, 2020
J ai besoin d'un système Santé efficace

Virginie CHALLE