0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour , la situation en Palestine et notamment sur la bande de Gaza est des plus critiques. Le 14 Mai 2018 les soldats d' Israël ont assassinés plus de 59 civils palestiniens innocents dont 8 enfants et un bébé de 8 mois .Notre président de la république Emmanuel Macron dois envoyer un signal fort contre l'impunité du génocide de tout un Peuple .Fin 2014 le vote pour la reconnaissance de l'état de Palestine à recueilli la majorité du vote de nos députés. 4 ans sont passés et notre président " Emmanuel dois reconnaître la Palestine et son état dans le respect du vote des représentants du peuple de France .

Un tel geste d'un grand pays comme la France serais un signe fort à l'attention d' Israël et un espoir pour le peuple de Palestine que l'on opprime et que l'on colonise depuis plus de 70 ans ..Merci à tous nos compatriotes et tous nos élus qui suggérons cette pétition qui encouragera toutes les parties à une relance du processus de paix indispensable pour la paix au proche Orient et dans le monde .Abdelaziz Boumediene pour le Collectif pour une paix juste en Palestine.

abdelaziz compte sur vous aujourd'hui

abdelaziz BOUMEDIENE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: La reconnaissance de l'état de la Palestine par notre président de la république .”. Rejoignez abdelaziz et 205 signataires.