La justice car trop de mauvaises personnes s'en sortent pour des actes impardonnable

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Je veux que les personnes faisant souffrir les autres aient enfin ce qu'ils méritent tandis que les souffrants mentaux ont leurs vies gâchées (ex: les harcelés les agressés,etc...) ceux qui font souffrir les autres (ex: pédophile violeur ou juste violeur,agresseur sexuel,harceleur, manipulateur et manipulatrice des sentiments envers des bonnes personnes juste pour notamment s'amuser, des gens qu'on croyait être amis avec mais qui sont en faite des personnes fermés d'esprit qui juge les gens faisant des choses qu'ils comprennent pas et qui par moment harcèlent du coup ceux ci et encore j'en passe) ont des punitions beaucoup trop légères ils méritent tout autant cette même souffrance pour être à égalité et pour ceux et celles qui causent des suicides comme ça de manière intentionnelle ou qui tue des gens innocents pour s'amuser ils méritent juste de mourir je ne dis pas ça de manière personnelle c'est juste la vérité il faut juste être réaliste je suis sûre qu'il y a d'autres gens d'accord avec moi quelque part qui attendaient ce genre de pétition alors n'hésitez pas à me rejoindre dans cette cause il faut pas hésiter � bien sûr il faut du coup changer la lois de ce côté là et ca pourrait prendre du temps mais il faut nettoyer notre monde c'est urgent plus les années passent et plus ça empire que ce soit de ce côté là mais aussi pour d'autres problèmes comme la pollution et la pauvreté dans le monde faîte à cause des égoïste ce que sont j'ai envie de dire n'importe quel humain comme les autres mais il y a des humains exceptionnelles qui s'en rendent compte et qui ne sont pas aussi égoïste et qui veulent y remédier j'en suis sûre faut juste savoir où les trouver sans oublier du côté des mauvais humains des humains tellement lâche qui sont par exemple près à sacrifier leurs soi disant amis pour sauver leur peau. Sachez que si cette pétition tourne mal moi je n'ai pas peur j'ai juste des convictions que je veux réaliser je veux sauver notre monde de toutes ces mauvaises graines et de ces problèmes alors rejoignez moi dans cette cause je vous en supplie

0 a signé. Prochain objectif : 100 !