L’arrêt immédiat des combats initiés par la Turquie contre les Kurdes de Syrie.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Après le combat sans précédent des kurdes de Syrie contre Daesh, l'armée turque vient d'engager une opération militaire visant à les exterminer. Erdogan, président de la Turquie, véritable Hitler moderne doit cessez immédiatement ces agissements. Allons nous laisser faire alors que les kurdes se sont battus contre le fléau de ce siècle?  Il est grand temps de juger le président de la Turquie pour crime de guerre contre l'humanité. La Turquie ne peut et ne doit plus faire partie de l'OTAN. Rassemblons nous tous le 17 février dans toutes les villes d'Europe afin de soutenir les kurdes!

After the Syrian Kurds' fought against Daesh, the Turkish army has just launched a military operation to exterminate them. Erdogan, President of Turkey, a real modern Hitler must stop these actions immediately. Are we going to let this situation go when Kurds fought against the evil of this century? It is high time to judge the President of Turkey for war crime against humanity. Turkey can not and must no longer be part of NATO. Let's gather all of us on February 17 in all the cities of Europe to support the Kurds!

Gael compte sur vous aujourd'hui

Gael CLOAREC a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: L’arrêt immédiat des combats initiés par la Turquie contre les Kurdes de Syrie.”. Rejoignez Gael et 32 signataires.