L'ALLOCATION ADULTE HANDICAPE DOIT ÊTRE VERSE EN TOTALITE SANS CONDITION !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
marie-christine NAVARRE a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Pour tout handicapé, la MDPH peut octroyer une allocation adulte handicapé. Le problème est que c'est la CAF qui procède au règlement. Celui-ci peut dont être diminué, voir même être complétement annulé, car la CAF prend en compte différents critères. Critères qui d'ailleurs n'ont rien à voir avec le handicap (mariage, salaire du conjoint, enfants à charge, ...). Cela signifie donc, d'une part, qu'un handicapé n'a pas le droit de vivre "normalement" et que d'autre part, il peut voir son allocation se réduire à néant. Imaginez une seule seconde l'effet psychologique de cette situation ! Mon mari, qui a travaillé jusqu'au moment où la maladie a pris le dessus,  m'a dit "je suis un déchet de la France, je ne suis pas reconnu". Pourquoi une telle injustice ? ON NE TOUCHE PAS A L'ALLOCATION ADULTE HANDICAPE !!!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !