Légalisations du Cannabis à usage Médical et Récréatif en France.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Le Cannabis a trop lomgtemps été victime de propagande et de fake news, Le cannabis a des effets médical et récréatif que la société devrait envisagé.

  • Il est temps de légalisé et commercialisé le Cannabis à usage Médical et récréatif !

Le cannabis médical et récréatif serait un bénéfice pour notre société Française, qui emplois des millions contre le trafics de stupéfiants, et gaspille de l'argent.

Les premiers touchés par l'interdiction de cette substance sont les épilèptiques , les personnes souffrant de la maladie de chrons et bien d'autres maladies. (Alzheimer, cancer du sein, certaines maladies mentales .. ect)

 

  • Le cannabis Médical a un effet therapeutique, anti-inflammatoire, anti-stress, et aide les personnes épileptiques, et d'autres maladies non négligable.

Plus de 500 000 Français sont touchés par l'épilèpsies en france, et une majorité on moins de 20 ans, le cannabis medicals peuvent aidés ces personnes a retrouvé une vie plus normale sous des conditions vivables, ( les médicaments actuels utilisés pour l'épilepsie sont souvent liés aux opiacés, ces médicaments ont de lourds effets secondaires, que le cannabis medical n'a pas à long ou court therme)

Le cannabis médical est non addictif, et peut-être utilisé pour bien des médicaments, on ne peut pas overdosé sous la molecule du cannabis médical (CBD) le seul effet néfaste constater est avoir un sommeil plus lourd.

Le cannabis peut aider les Français à géré leur stresse le Week-end, et la légalisation et commercialisation de celui-ci pourront promettre du cannabis de Qualité aux usagé Français.

Si la commercialisation du cannabis a lieu, ça créera des jobs, aidera les jeunes à avoir de l'ambition, et créera une sérénité dans notre société..

 

  • Le café, tabac et alcool sont acceptés par notre société, Le cannabis n'est pas plus dangereux que celui-ci, et devrait être encadré et commercialisé, pour la meilleure expérience possible.

Le cannabis qu'on trouve dans les quartiers est souvent avec des addictifs pour etre plus "rentable" ce qui peut mettre a risque la santé des Français.

Avoir une agriculture contrôlée, et des labels de qualité, pourrait assuré des produits sains dans notre pays.

Légalisons le Cannabis pour le futur de la Médecine, pour le Peuble, et les Malades.

La France à Besoins du Cannabis pour Avancé.



Produty compte sur vous aujourd'hui

Produty SAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Légalisation du Cannabis à usage Médical et Récréatif en France.”. Rejoignez Produty et 40 signataires.