je voudrai que la justice soit faites pour tout les papas qui sont privés de leurs enfants

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
daniel FRANCK a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

bonjours a tous je suis divorcé depuis 2010 devant un juge depuis cette année la  j'ai pas pu exercer mon droit de père correctement car mon ex épouse  a toujours bafoué mon droit de visite après plusieurs signalement a la police et plusieurs passages devant des juges des affaires familiales condamnée deux fois au correctionnelle franchement rien a faire mes filles maintenant elles sont âgé de 17 ans et 16 ans elles me connaissent pas trop car en 2010 elles avaient que 8 ans et 7 ans mon ex épouse  maintenant a refait sa vie et a eu deux jumeaux avec son nouveau mari après une enquête sociale en 2014 ce mari ne  vie pas réale-ment avec elle il vie a Carcassonne juste une relation a distance soit disant en 2018 une deuxième enquête sociale le même mari malgré qu' ils ont deux petit ensemble la même chose vie toujours pas avec elle surprise cette fois ne vie plus a Carcassonne mais au pays -bas travail dans le btp alors dans le rapport de 2014 elle dit que ce monsieur c'est un vendeur de voitures. a l'heures actuel j'ai cessé de payé la pension alimentaire a tort ou a raison je na sais rien ce que je sais que cette femme fraude la caf elle touche plus que 2000 euro sans travaillé rien que en aides sociale alors qu'elle vie avec avec compagnon qui gagne bien sa vie alors que moi je me lève a 6h de matin pour gagner ma vie dignement 1200 euros par mois une femme et  un enfant de 4 ans  a charge louer bouffe Electricité gaz on essaie de survivre quoi et la grosse surprise qui va détruire mon foyer c'est la caf CAISSE D' ALLOCATION FAMILIALE avec cette nouvelle loin puisque vous payé pas votre pension alimentaire alors on vient se servir dans votre compte sans demander votre avis ou bien faire des recherche sur l'autre partie comme ils faisait les juge ou par avant je suis condamné a payé 250 euros par les juges maintenant la caf me prélevé tout les debut de mois 577 euros mon salaire et de 1200 euros juste le loyer de 550 euros 1200 -577 -550 -la bouffe et tout qui va avec égale le suicide voila la justice française voila la caf distribue l'argent des contribuables au fraudeurs après on vient nous dire que la France est en déficit je vous demande s'ils vous plait de m'aidée pour que je puisse renouer le contacte avec mes filles et les voire réussir dans la vie et sur tout pour dénoncée tous ce qui profite sur le dos des travailleurs et que la justice soit faites

merci infiniment

0 a signé. Prochain objectif : 100 !