Pétition fermée

Cette pétition avait 424 signataires

En mars 2015, j'ai perdu mon meilleur ami, qui marchait sur 4 pattes, et non 2, qu'importe. J'ai souffert le martyre, dix-sept mois durant, jours et nuits, de cette séparation..

Pourtant, Je suis un homme, et un homme, c'est entendu, ça ne pleure pas. De plus, Je suis un sociologue, et un sociologue, c'est bien entendu, ça n'a pas d'émotions, c'est juste un raisonneur, bon à recueillir les pleurs des autres.

Et bien, non, je suis un homme-sociologue, capable de souffrir comme chacun de vous, que vous soyez homme, femme, sociologue ou non-sociologue. Car la souffrance est un sentiment universel, sans frontières d'âges, de sexes, de professions.

Endeuillés abandonnés, qui, à la mort de votre animal, avez été moqués, raillez, parce que vous souffrez une mort qui n'est pas humaine, mais animale, ne baissez pas la tête, redressez-la au contraire avec fierté.

Pour cela, REJOIGNEZ-moi dans mon projet de groupe de paroles pour parents d'animaux décédés (michel.fize@club-internet.fr). Pour cela, DEMANDONS aussi à l'Etat la création d'un Ministère des Droits des Animaux. DEMANDONS-lui de ne pas permettre la maltraitance des animaux qui nous accompagnent dans notre vie et l'embellissent.

AIDONS-NOUS LES UNS LES AUTRES !

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel FIZE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: J'ai perdu mon ami à quatre pattes. Je souffre. Je n'ai pas honte. Mes larmes sont d'amour”. Rejoignez Michel et 423 signataires.