Pétition fermée

IVOIRIENS ET HANDBALLEURS MOBILISONS NOUS POUR NOTRE FILLE SOEUR ET COEQUIPIERE

Cette pétition avait 56 signataires

JE SUIS FRANCAISE D'ORIGINE IVOIRIENNE CELA FAIT 30 ANS QUE JE VIS EN FRANCE JE SUIS VENUE EN FRANCE ET Y AI MENEE ET TERMINEE MA CARRIERRE DE HANDBALEUSE. NOUS SOMMES LES PREMIERES HANDBALLEUSES A ETRE PARTIES DU PAYS POUR LE CHAMPIONAT FRANCAIS ET DEPUIS NOS PETITES SOEURS ONT SUIVIES.IL Y A 3 GENERATIONS DE HANDBALLEUSES EN FRANCE ET J'EN SUIS LA DOYENNE TOUTES CELLES QUI SONT VENUES DANS CE PAYS ONT UNE SITUATION SOCIALE ET ECONOMIQUE DECENTE NOUS SOMMES ENVIRONT 25 CERTAINES SONT ENCORE EN ACTIVITE.LA SITUATION ECONOMIQUE DU PAYS EST TELLE QUE NOS ENFANTS S'EXILENT AU PERIL DE LEURS VIES. JE VOUS SUPPLIE DE NOUS AIDER A SAUVER MARIAME NOUS SOMMES ASSEZ STRESSES AVEC LES EVENEMENTS QUI SE PRODUISENT EN COTE D'IVOIRE. AIDEZ NOUS DE GRACE A SAUVER NOTRE ENFANT

ASSOCIATION AGUI compte sur vous aujourd'hui

ASSOCIATION AGUI a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: IVOIRIENS ET HANDBALLEURS MOBILISONS NOUS POUR NOTRE FILLE SOEUR ET COEQUIPIERE”. Rejoignez ASSOCIATION AGUI et 55 signataires.