0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Demander au Président de la République Française se plier à la traditionnelle interview du 14 juillet.

Aujourd'hui, les journalistes sont maintenus à distance :
"Quand on préside, on n'est pas le copain des journalistes" – E.Macron

Il n’y aura donc pas d’interview le 14 juillet, les français sont donc, eux-aussi, maintenus à distance des projets politiques de leur propre pays et qui vont directement les impacter.

Surtout pas de comptes à rendre. Surtout pas….

« M.Macron s’offre ainsi le moyen d’échapper à des questions, notamment sur les affaires qui ont entaché son début de quinquennat. « il n’y as pas de refus d’obstacle avec la presse », jure-t-on à l’Elysée, où l’on fait savoir que la « pensée complexe » du président se prête mal au jeu des question-réponses avec des journalistes.

Le Président de la République ne nous juge pas capables de comprendre sa politique :
"Je peux pas répondre à vos questions, ma pensée est trop complexe" E.Macron.
Il préfère s’adresser au Parlement, lors du congrès de Versailles de lundi 03 juillet 2017.

Le président Macron doit penser que les seuls Parlementaires sont intellectuellement aptes à le comprendre… à huis-clos ! (et les Français stupides ?)
"Le président de la République aura eu l’occasion de s’exprimer largement devant la Nation" le lundi 3 juillet, en réunissant le Parlement en Congrès à Versailles, a fait valoir son entourage.

Le président de la République s’exprimera donc dans cette enceinte la veille du discours de politique générale que doit prononcer le Premier ministre Edouard Philippe devant le Parlement le 4 juillet.

Gilles compte sur vous aujourd'hui

Gilles MARTIN-GILIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Interview du 14 juillet 2017 - Emmanuel Marcon doit rendre des comptes aux Français!”. Rejoignez Gilles et 46 signataires.